Published On: lun, sept 24th, 2018

2ème Edition Mazagan Golf Cup& Championnat du Maroc Match Play à Mazagan Beach & Golf Resort

Share This
Tags

golf

Mazagan Beach & Golf Resort a accueilli ce dimanche 23 septembre 2018, la 2ème édition de la Mazagan Golf Cup sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Golf et le Championnat du Maroc Match Play 2018 organisé par ladite fédération.

Les joueurs ont pu faire leurs preuves sur le magnifique Links signé Gary Player, avec sa vue imprenable sur l’Océan Atlantique.

Tout au long des 18 trous, les joueurs venus des plus illustres clubs de golf du Royaume ont mené rude compétition, et ont tous remporté avec eux les souvenirs des défis exaltants qu’ont pu offrir le cadre et l’ambiance de ces compétitions.

Après une journée forte en actions, c’est lors de l’annonce des résultats et de la remise des prix sur la terrasse du Club House de Mazagan, face au 18ème trou, que l’émotion fût à son comble.

Le titre de champion du Maroc Match Play 2018 dans la catégorie Messieurs a été remporté par EL KHALLALI MOHAMED (RGDES), dans la catégorie Dames par HMITOU NIAMA (RGAM), dans la catégorie Junior Garçons par BOUREHIM MOHAMED NIZAR (TJC) et dans la catégorie Junior Filles par ESSAKALI SOFIA (AGTC).

Le titre de vice-champion dans la catégorie Messieurs a été décerné à OUAHMANE SAID (RGDES) dans la catégorie Dames à SKALLI NADA (DUNES), dans la catégorie Junior Garçons à CHABAB YOUNESS (RGEJ) et dans la catégorie Junior Filles à KOUDDANE IMANE (RGAM)

Cette journée golfique, s’est couronnée avec la remise des prix de la Mazagan Golf Cup 2eme Edition selon le palmarès :

Classement en brut :

Catégorie Messieurs :

1er prix : CHANNANE ABDELALI (TJC)

2ème prix : BENNANI SMIRES CAMIL (TJC)

3ème prix : EZZAHI ZINEDDINE (RGEJ)

Catégorie Dames :

1er prix : SBAI ELHAMEL LALLA ZINAB (RGAM)

2ème prix : BOUTALEB KENZA (RGAM)

Classement en net :

Ctégorie Messieurs :

1er prix : CAMPOS OLIVIER (GREEN)

2ème prix : BEST JONATHAN (MAZAGAN)

3èmeprix : KACEMI YASSINE (RGDES)

Catégorie Dames :

1er prix : SBAI ELHAMEL LALLA ZINAB (RGAM)

2ème prix : CHERKAOUI RAJAE (MAZAGAN)

 

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>