Published On: mer, mar 21st, 2018

Un nouveau stade pour le DIFAA… et la coupe du monde 2026

Share This
Tags

Par: Alain Degans–


le futur stade d’El Jadida
M. Moulay Hafid Al Alami, président du Comité de candidature du Maroc à la Coupe du Monde de football 2026, a tenu une conférence de presse samedi 17 mars afin de dévoiler les atouts que compte réaliser le Royaume afin de placer le pays en pool position et de rivaliser avec les pays d’Amérique concurrents.
Ainsi a-t-il parlé d’El Jadida comme futur lieu où se dérouleront des matchs de la coupe. Pour ce faire, un nouveau stade verra le jour dans la capitale des Doukkala. Il sera implanté en face du Mazagan Beach & Resort et pourra accueillir 46 000 spectateurs. A la suite de la coupe du monde, il sera possible de ramener le nombre de place à 20 000.
Le nouveau stade appartiendra au DIFAA El Jadida et la gestion pourra être délégué à une société privée qui en assurera l’entretien et la rentabilité en y organisant des spectacle.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>