Published On: lun, Mar 2nd, 2015

Des arbes de plus de 70 ans sont en train d’etre massacrés au boulevard Abouchouaib Doukali

Share This
Tags

IMG_8930 IMG_8931 IMG_8932 kj

Boulevard Abouchouaib Addoukkali pleure ses arbres massacrés.

Messieurs les responsables ,c’est inadmissible de décimer une vingtaine d’arbres qui embellissement le boulevard Abouchouaib Doukkali  pour les remplacer par un béton pur et dur  .C’est un crime impardonnable. La qualité de vie de ces arbres âgés de plus de 70 ans,n’est pas un héritage immuable ,mais une valeur à préserver pour les générations à venir.

El Jadida  couleur béton ?

Au motif de densifier la ville et d’attirer plus d’habitants, aucun espace vert de notre cité n’est aujourd’hui, épargné. La pression urbaine et automobile deviennent insoutenables.
Le processus de destruction est en marche : Des jardins sales et amputés, le béton remplace le vert  , les bulldozer déciment les arbres
Des pelouses, ou des jardins attendent leur tours pour devenir autant d’immeubles et de parkings. Nos honorables responsables laissent tout faire.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>