Published On: dim, Avr 20th, 2014

Mehdi Bennani a participé avec brio au grand prix de France sur le Circuit Paul Ricard

Share This
Tags

Championnat du Monde FIA WTCC, Grand Prix de France – Circuit Paul Ricard du 20 avril 2014.

 Un mental et une résistance à toute épreuve !!!

drapeau
Le week-end s’annonçait compliqué pour Mehdi BENNANI au volant de sa Honda Civic avec laquelle il n’a disputé qu’une course, qui plus est sur un circuit encore inconnu et sous la pluie !!
Finalement il peut être fier de sa performance, soulignent les Managers de HONDA qui l’ont félicité suite à son combat spectaculaire avec Sébastien LOEB, nonuple Champion du Monde automobile.
En effet, Mehdi BENNANI a une fois de plus fait parlé de lui sur ce circuit mythique du Castellet qui accueillait pour la première fois une épreuve du Championnat du Monde FIA WTCC.
Suite à sa deuxième participation consécutive en Q2, pointant donc une fois de plus dans le top 10 la veille et partant en pole position lors de la deuxième course qui se disputait cet après midi, Mehdi BENNANI est venu semer le trouble.
Alors qu’il pointait à la 5ème place devant Sébastien LOEB. Les caméras du monde entier ont pu, l’espace d’un instant, profiter d’un spectacle de toute beauté entre les 2 pilotes qui a tourné à l’avantage de la fierté Marocaine qui ne s’est pas laissé intimidé et qui a réussi à maintenir sa place jusqu’au bout.
Nous retiendrons que c’est un Mehdi BENNANI très heureux et le sourire aux lèvres qui a tenu à remercier comme à son habitude, son Team pour tous ses efforts fournis durant le week-end, ses fidèles partenaires ainsi que toutes les personnes qui continuent de le soutenir course après course.
La prochaine et troisième étape du Championnat du Monde WTCC 2014 aura lieu les 03 et 04 mai prochains sur la piste du Hungaroring en Hongrie.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>