Published On: dim, Mar 30th, 2014

Mazagan lance un nouveau concept : « Champions of Mazagan »

Share This
Tags

 Partenariat Mehdi Bennani (3) - Copie

 Mazagan Beach & Golf Resort a lancé ,le  28 mars 2014 un nouveau concept « Champions of Mazagan ». Il consiste à s’associer son nom à ceux de champions nationaux de diverses disciplines sportives dans un objectif de mettre en avant une valeur clé de la société : la réussite par le sport. Cette action touche tant les sports individuels que les sports collectifs.

Dans le cadre de ce nouveau concept , Mazagan a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Mehdi Bennani, premier pilote automobile Marocain, Africain et Arabe à rejoindre le Championnat du Monde WTCC.

Mazagan associe le nom de Mehdi BENNANI, pilote classé dans le top 10 du Championnat du Monde WTCC, au palmarès des Champions du Mazagan tant auprès du public national qu’international. Mazagan accompagnera le Champion Mehdi BENNANI lors des courses au Maroc et à l’étranger.

Démarche citoyenne :

Outre le volet sportif, Mazagan appuie le sportif dans sa démarche citoyenne.  Mehdi Bennani parraine en effet le Centre Initiative pour la Rééducation des Enfants Handicapés Mentaux, un centre qui se trouve à El Jadida et qui compte 160 enfants en difficulté. De son côté, Mazagan ,a organisé des sorties récréatives au profit des enfants de ce centre en compagnie du coureur automobile.

 Mehdi Bennani : Biographie en bref

Après avoir démontré son potentiel en passant par le Kart et la Formule 3000, considéré comme l’antichambre de la Formule 1, Mehdi Bennani s’est vu récompensé et a réussi à se faire un nom dans le Championnat du Monde WTCC. Il continuera d’évoluer au sein de l’équipe Proteam BMW à l’occasion de la nouvelle saison du championnat du Monde WTCC 2013.

En 2011, il a enregistré son meilleur résultat à Macao, où il s’est hissé en sixième position lors de la dernière manche de la saison.

En mai 2012, le pilote connaît sa première victoire historique au Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring.

Il obtient de très bons résultats tout au long de la saison et hormis sa victoire historique au GP de Hongrie, il se classe 8ème au Grand prix de Brésil, 7ème au Grand prix du Japon, 5ème au Grand prix de Chine.

Cette saison marque un tournant décisif dans la carrière du pilote qui est entré dans le top 10 du Championnat du Monde WTCC.

En 2013, Mehdi BENNANI se fait décorer du Wissam Alaoui de l’ordre de Commandeur des mains de Sa Majesté, Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste et réitère l’exploit au Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring en gagnant les 2 courses et pour la première fois il gagne la course de Sonoma aux USA.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>