Published On: ven, Mai 17th, 2019

Share This
Tags

Comme  à l’accoutumé , et partout dans la Maroc, la famille de la Sûreté nationale d’El jadida a célébré le jeudi 16 mai 2019  le 63ème  anniversaires de sa création.

Le préfet de police monsieur Aziz Boumehdi  ,  contrôleur général  et chef de la sûreté préfectorale d’ El Jadida ,en présence du gouverneur de la province d’El Jadida , et de plusieurs personnalités civiles et militaires ,a prononcé une allocution très opportune qui incombe aux responsables de la sûreté nationale et régionale à savoir la défense de l’état et de ses institutions sacrées et la garantie de la sécurité et de la quiétude des citoyens.

Il a aussi  expliqué la mise en place de la charte déontologique qui encadre l’action de la police, en droite ligne des orientations du Maroc et de ses engagements aux niveaux national et international en faveur de la promotion des droits de l’Homme.

Il a réitéré la volonté ferme de ce secteur vital dans la vie politique et administrative de l’état pour  faire aboutir les différentes aspirations démocratiques de notre pays. Il a souligné aussi que cette police est toujours entourée par l’affection et la solitude de sa majesté Mohamed VI .

Il a rappelé aussi que le corps de la Sûreté nationale a toujours fait preuve de professionnalisme, d’abnégation, de bravoure et de sens élevé du devoir, au service des intérêts suprêmes de la patrie, afin d’en assurer la sécurité et d’en défendre les valeurs sacrées.

A  la fin de la cérémonie,monsieur Aziz Boumehdi,a rendu un vibrant  hommage  aux efforts déployés par l’ensemble des éléments de la police pour le maintien de l’ordre public et la protection des citoyens.

Au cours de la cérémonie, monsieur le gouverneur ainsi que monsieur le préfet de la police ont  procédé à la décoration de plusieurs fonctionnaires promus de la sûreté nationale .

 

 

 

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>