Published On: sam, Nov 10th, 2018

Le voyageur Othmane ZOLATI expose ses aventures africaines à El jadida.

Share This
Tags

Je m’appelle Othmane Zolati, je suis un aventurier, cinéaste, photographe et blogueur Marocain. Je viens de terminer un voyage passionnant de quatre ans autour de l’Afrique.

le départ s’est fait d’El Jadida, Maroc, jusqu’à Cape Town, Afrique du Sud – en vélo, à pieds et en skateboard. l’intégralité de ce voyage en solo a été capturé par ma propre caméra. Je vous écris afin de demander un parrainage pour une exposition photos où je partagerai cette expérience incroyable.

Mon voyage a englobé vingt-quatre pays, traversant les quartes coins du continent. Depuis ma date de départ en janvier 2015, j’ai documenté tout ce voyage et je suis maintenant prêt à partager cette expérience unique.

Actuellement, je prépare un film sur ce voyage. Mon plan est d’abord de raconter comment j’ai réalisé mon rêve en parcourant ce continent, en me plongeant dans des cultures différentes et en communiquant avec tout le monde.  j’aime et j’aimerai bien sensibiliser les gens sur l’Afrique; sa diversité de cultures, de personnes et de terrains. grâce à mon appareil photo, j’ai capturé des images étonnantes. Je pense que cette expérience unique doit être partagée avec tout le monde. En bref, cette perspective africaine depuis mon point de vue marocain aidera à expliquer les rencontres que j’ai eues dans tous les pays où j’ai voyagé.

Je viens d’arriver chez moi au Maroc, la destination finale de mon voyage, qui a culminé en près de quatre ans. J’aimerais prendre le temps pour célébrer cet exploit spectaculaire en organisant à El Jadida une exposition de mes photos illustrant mon voyage qui a duré mille jours.

Au cours de la dernière étape de mon voyage, j’ai présenté une grande exposition de vingt-cinq photographies sélectionnées dans la capitale de l’art, Cape Town. Le spectacle a été très bien accueilli par des centaines de visiteurs . Cette collection de photos raconte une histoire avec de nombreux thèmes, mais unifiée par la notification d’un voyageur présentant, à travers l’objectif de son appareil photo, sa propre histoire, son rêve africain.

Étant donné que mon voyage était autofinancé et que mon budget était très limité, je ne peux actuellement pas organiser des événements sans assistance. C’est pour cela que je vous écris cette demande dans l »espoir de trouver des sponsors pour   financer au moins une partie de mes dépenses pour cet événement historique .

Si vous souhaitez visualiser et avoir une meilleure idée sur  ‘expérience et l’aventure que j’ai vécues,  consultez le portfolio ci-joint, les photos de l’exposition et le dossier sponsoring et consultez  mes plateformes de réseaux sociaux à l’aide des liens ci-dessous.

J’ai actuellement un public croissant de 70 000 abonnés Facebook, 24 600 sur Instagram et 3 850 abonnés sur YouTube, où je partage cet unique événement.

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>