Published On: ven, juil 20th, 2018

Chapeau bas à My Mehdi Elfatmi président de la commune My Abdellah ,pour son énergie et son dévouement.

Share This
Tags

fatmi Aujourd’hui, force est de constater que le monde change et la prise de conscience aussi.

Grâce au jeune pharmacien My Mehdi Elfatmi.qui a pris la responsabilité à bras le corps  non seulement en menant à bien la gestion des affaires de la commune, mais aussi en faisant preuve de civisme hors paire. Partout où il se déplace, partout où il se manifeste .C’est toujours l’intérêt  général qui le motive. Pour être plus convaincant, on peut citer les actions  phares qu’il a entrepris pour changer les caractéristiques de la vie communale  et ceux-ci,nous méritent respect et reconnaissance :

Restauration de la corniche de Sidi Bouzid.

Transformation de la route qui mène de Sidi Bouzid à My Abdellah ,en double voie

le Moussem de My Abdellah va bénéficier de deux terrains de fantasia (Mehrek)

Monsieur Fatmi a instauré un esprit d’initiation et de  dialogue avec les composantes  de la société civile.

Et pour conclure on peut dire que ce jeune président a une bonne vision sur le littoral . Il vient de construire sur le long de la cote, un court mur qui ne dépasse pas les 50 cm . Ce mur va empêcher les voiture de transformer cet endroit comme parking , d’autant plus qu’il va servir comme bancs de repos pour les estivants.

Bravo My Merhdi.  Vous n’avez pas faites  comme notre président municipal qui a construit un mur qui va de la cote d’El jadida à Sidi Bouzid .Un mur qui a caché toute la vue panoramique de  la plage. En roulant en voiture on a l’impression de passer près d’une muraille de prison?

 

 

 

 

About the Author

-

Displaying 1 Comments
Have Your Say
  1. On ne peut dire que bravo pour un muret de seulement 50cm du côté des promeneurs en voiture ou à pied, qui peuvent ainsi admirer cette mer magnifique tout en respectant la zone plage proprement dite.

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>