Published On: dim, mai 27th, 2018

Travaux rapides et bâclés : Mais qu’est-il arrivé à la ville d’El Jadida ?

Share This
Tags

El jadida qui sombrait dans une léthargie profonde depuis plus de deux ans ,a vu nos honorables élus  qui  sont actuellement au  four et au moulin espérant rattraper le retard  des années , en une semaine ,oui une petite semaine .

Ces changements se font dans des endroits précis . Dieu seul sait pourquoi:

Plantation des fleurs, et des arbres, peinture des trottoirs et des passages piétons, nettoyages, balayages, arrosages . Les pauvres ne savent plus à quel saint se vouer,ni sur quel pied danser.

Ce qui est encore étonnant et pitoyable, c’est que ces changements ne se font pas au centre ville, mais il se font dans des endroit précis .Je laisse aux jdidis  le temps de deviner  pourquoi ce choix . La réponse ,les doukkali la sauront  à la fin de la semaine. ou un peu plus…

Il faut que les chers responsables sachent qu’on fait un travail par conviction et non pas par peur d’être sermonnés.

a) Exemple de rondpoints il ya plus d’une année.

b)  ces mêmes rondpoints métamorphosés aujourd’hui

fontainerond points

Ces anomalies regrettables peuvent être remarquées de visu ,tels que les ronds points en construction inachevée ,les fontaines bâclées et des jardins laissés à l’abandon.

Travaux actuels:

ff

le journal Mazagan24 a pris l’initiative de mettre en relief ces anomalies  en

montrant le paradoxe des images qui datent depuis plus d’une année et des images prises actuellement le 27 / 05 / 2018, et qui sont   d’un aspect antinomique.

Nous souhaitons que l’équipe qui dirige le conseil municipal d’El jadida,,assume pleinement ses responsabilités de gestionnaire des affaires de la ville.

abda

fissuressfissures

 

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>