Published On: ven, avr 20th, 2018

Le lycée Charcot investit le parc Mohammed V

Share This
Tags

a

Le 19 avril, 140 élèves du CP au CE2 ont présenté un spectacle sur le thème du Brésil dans le parc Mohammed V avec au programme danse Maculélé et chants.

La magnifique prestation a attiré les parents et les curieux qui étaient venus se promener dans ce lieu emblématique de la ville.

Le Lycée français international Jean Charcot avait également invité l’association Dar Z Arts qui s’occupent d’enfants en situation de handicap. Celle-ci les aide à s’exprimer à travers les arts (A noter, leur exposition à la galerie Abdelkebir Khatibi de la cité portugaise du 20 au 29 avril)

Pour M. Divay, directeur de l’école primaire, « Il est indispensable que les élèves s’ouvrent sur leur environnement proche et lointain, apprennent à comprendre le monde ainsi que ses différences afin d’y agir en tant que futur citoyen éclairé »

b

c
d
n

About the Author

-

Displaying 1 Comments
Have Your Say

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>