Published On: sam, jan 6th, 2018

le passage piéton à El jadida, vu par une européenne.

Share This
Tags

v

Ayant lu l’article’’ Aidez-moi à trouver le passage piéton, sinon, je serai pénalisé. ’paru sur le journal Mazagan24 le 29 décembre 2017, madame Jacqueline Garnier qui habite en France et qui a l’habitude de visiter de temps en temps la ville d’El jadida ,a sauté sur l’occasion pour dire ce qu’elle pense sur les passages piétons à El Jadida

Voici ce qu’elle nous a écrit :

Bonjour et merci de pointer les laisser-aller concernant les routes de votre ville  El-Jadida.
Nous sommes venus y passer quelques jours, en décembre 2017 ,et nous nous sommes heurtés au manque de traçage des passages piétons, surtout sur l’avenue qui passe devant l’accès à la Cité Portugaise ,lieu où la circulation est dense et se fait vite et dans le désordre complet.

Que dire alors pour l’un d’entre nous classé handicapé et bien fragile sur son fauteuil roulant pour traverser la chaussée en toute sécurité ?

Garer sa voiture n’est pas bien facile non plus.

About the Author

-

Displaying 1 Comments
Have Your Say
  1. Oui les passages piétons pour sécuriser
    MAIS FAUT IL ENCORE LES RESPECTER
    En France, ils sont nombreux ,mais plus nombreux sont les piétons qui traversent hors ces passages , et encore mieux ne font pas 10 mètres de plus pour traverser!!! seul les feux rouges sont plus efficaces, ou les « dos d’ânes » c’est encore là, une question de savoir vivre!!
    un Jidi Yves

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>