Published On: mar, août 8th, 2017

Lettre ouverte au président de la commune d’El Jadida:Images antinomiques de la ville d’El jadida

Share This
Tags

 

brebis

Photos qui expriment la réalité

brebiirond

fontainerond points

Photos utopiques

bekSans titre 1

les images attrayantes et reluisantes de la ville d’El jadida,ne cadrent malheureusement pas avec d’autres images ternes et assombries à cause du non respect des cahiers de charges.

ces anomalies regrettables peuvent être remarquées de visu ,tels que les ronds points en construction inachevée ,les fontaines bâclées et des jardins laissés à l’abandon. Il y a même des ronds points qui étaient annulés.

le journal Mazagan24 a pris l’initiative de mettre en relief ces anomalies  en montrant le paradoxe de 2 images  d’un aspect antinomique.

l’ancien président du conseil municipal nous a promis que des projets structurants vont métamorphoser la ville d’El jadida. Il nous a berné avec des maquettes (voir vidéo) d’aménagement utopiques . On ne va pas faire des reproches à monsieur Soujda car il n’avait pas la chance de renouveler son mandat électif.

Au moment où nous rédigeons cet article,les travaux sont arrêtés.

Nous espérons que la nouvelle équipe qui dirige le conseil municipal d’El jadida,tienne compte de toutes ces remarques et assume pleinement ses responsabilité de gestionnaire des affaires de restauration de la ville.

Cette vidéo n’exprime pas la réalité de la métamorphose de la ville d’El Jadida

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>