Published On: mar, août 1st, 2017

La chanteuse syrienne, Howaïda Youssef,enflammera la soirée d ’ouverture du Festival International Jawhara

Share This
Tags

Howaida - Jawhara 2017Maxime - Jawhara 2017 - COM FB(1)

 À l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival International Jawhara, qui se tiendra du 3 au 5 Août 2017, la chanteuse syrienne, Howaïda Youssef,s’apprête à enflammer la scène d’El Jadida, lors du concert du 3 Août 2017.

La chanteuse syrienne, Howaïda Youssef, enchantera certainement le public qui assistera à la soirée d’ouverture de la 7ème édition du Festival International Jawhara. Howaïda gratifiera donc, jeudi soir, 3 Août, le public de la scène d’El Jadida de ses tubes anciens et nouveaux à l’instar de « Aala mine», « Chway Chway », « Ghayeb », « Mabitakhoud Ghalwa », « M’andam Aaleik» et autres chansons de son riche répertoire qu’une assistance sûrement conquise n’aura pas manqué de reprendre en chœur. Elle interprétera aussi quelques chansons des pionniers du patrimoine syrien et libanais.

Coïncidant avec les festivités de la célébration de la Fête du Trône, la première soirée à El Jadida de cette 7ème édition du Festival International Jawhara sera 100% maroco-syrienne voyant la voix douce et mélodieuse de la chanteuse syrienne Howaïda Youssef et la voix légendaire de Maxime Karoutchi,le porte-flambeau de la musique traditionnelle marocaine, pour offrir au public une ouverture des plus mémorables.

Biographie de Howaïda Youssef

Howaida, de son vrai nom Howaïda Youssef, est une chanteuse syrienne dont chaque album est un succès. Née en 1977, elle était, enfant, membre de la chorale de son école avec laquelle elle se produit pour des fêtes locales.

En 1991, à Latakia, en Syrie, elle chante en duo avec le célèbre Dr Ramy Haddad, et se fait ainsi remarquer par un large public. Cinq ans plus tard, au festival d’Alep, elle chante une chanson traditionnelle syrienne, « M’andam Aaleik ». Cette performance est une véritable réussite pour la jeune artiste qui a maintenant assez de confiance en elle pour enregistrer ses propres morceaux.

 

 

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>