Published On: sam, Juin 3rd, 2017

l’ouverture des Nuits de Ramadan a trouvé un grand succès

Share This
Tags

oui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tant attendues, les Nuits de Ramadan sont arrivées avec un nouveau thème, avec une musique mutante aux couleurs de l’exil de la migration et de l ouverture de frontières culturelles.

Le vendredi 02 juin 2017 , au jardin MohammedV, l’ouverture des Nuits de Ramadan,était marquée par la présence de monsieur le gouverneur de la ville d’El jadida, du pacha, du directeur régional de la culture et d’autre personnalités civiles.

Le public jdidi a passé une superbe soirée avec le beau spectacle   du groupe Labass qui a fait découvrir aux spectateurs  la beauté et la richesse de la musique fusion de Rumba gitane ,Flamenco et musique traditionnelles d’Afrique du Nord .

le jardin Mohamed V a battu son plein.Même en plein air,les spectateurs n’ont plus trouvé de places.
Deux spectacles étaient au menu : Le premier  avec le Groupe Labass   dirigé par Nedjim Bouizoul ,artiste qui a charmé le public   jdidi par sa voix expressive et extraordinaire.
Le 2ème spectacle était celui du groupe Hal El Ghiwane.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>