Published On: lun, Mai 15th, 2017

Pour réussir,il faut accepter l’échec

Share This
Tags

ensajccku

Enactus de l’Ensa d’El Jadida a organisé une conférence le 13 Mai 2017 , au sein  de la chambre agricole, sous le thème « Admettre l’échec, et célébrer le succès ».

La jeune et dynamique équipe Enactus de l’Ensa d’El Jadida,a invité le chanteur Si Mehdi.  Hind Abatourab, la championne nationale de course automobile, l’ingénieur d’état lauréat de l’Ensa d’El Jadida : Salah Housni, – Chaimae Mehdaoui,membre du STAFF Enactus Morocco  e, Abdellatif Soklabi Fondateur et manager de l’entreprise DENA et Soufiane Amal.  Tous les invités étaient là pour réitérer aux jeunes étudiants  que pour  atteindre leurs objectifs, ils doivent accepter l’échec qui n’est pas une fin en soi .

Tous  ceux qui ont réussi ,ont au moins échoué une fois dans leur vie . Chacun des invités  a essayé d »encourager  les jeunes étudiants  en leur expliquant qu’ils doivent toujours recommencer  s’ ils échouent ou s’ils rencontrent des obstacles.

Beaucoup d étudiants, provenant des autres filières et  d’autres établissements de la région d’El Jadida, étaient  convaincus  que le fait d’échouer ou faire des erreurs ne doit pas les freiner dans la poursuite de leurs objectifs et de leurs rêves.

A la fin de la conférence, toute l’assistance étaient unanime que l’échec fait partie intégrante du succès et que la  réussite est mesurée par le nombre des échecs.

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>