Published On: dim, Mar 12th, 2017

Responsables ,arrêtez de prendre les jdidis pour des cons

Share This
Tags

On a beau  écrire, on a beau crier  pour se faire entendre par des responsables qui continuent à fermer les yeux et à boucher  les oreilles concernant les centaines de dérogations et d ‘infractions; C’est le laisser aller et le laxisme qui répondent  à nos doléances.

Jardins délaissés et abandonnés ,routes crevassées et fissurées.café qui poussent comme des champignons .

Les autorités et les élus sont appelés à procéder à des sanctions répressives et  sérieuses pour éradiquer un mal qui a beaucoup durer.

C’est vrai, les responsables lisent les journaux écoutent nos doléances .Une fois des articles  traitant cette anarchie des fraudeurs apparaissent dans les journaux que nos vaillants responsables passent à l’attaque : Camion de la municipalité, caïd, mokaddems forces auxiliaires  tous se mobilisent ,mais pas pour longtemps . (pas plus d’un mois ( ‘’wa taoudou Halima ila adatiha’’) comme on dit en arabe. Ce n’est pas sérieux, il faut pénaliser les fraudeurs et ne pas accepter quelques sous ramassés par les… Finis la corruption .Si cette dernière se développe sans entrave, la démocratie peut difficilement s’épanouir.

Tous les cafetiers qui s’étaient fait une loi pour continuer à envahir anarchiquement les trottoirs Allez voir aussi la plage, les cafés rampent pour étaler les tables et les cafés bloquant ainsi le passage piétons.

. Ces frauduleux, ne devraient pas rester intouchables. Il faut qu’une commission permanente veille au respect des trottoirs, qui ne sont pas une propriété privée. Ils i sont destinés uniquement aux piétons. Une autre commissions sur l’état des routes et des…

Messieurs les responsables, nous voulons démonter une nouvelle conception du Maroc nouveau. et personne n’est au dessus de la loi.

nnnbnn

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>