Published On: mer, Déc 7th, 2016

Al Botola : Mise à jour : DHJ-FUS : 1-0

Share This
Tags

« WENTED » Où est le 12ème JOUREUR ?public

Sais-tu cher public jdidi que tu as brillé par ton absence durant pratiquement toute la série rose de ton équipe chérie voire depuis la saison écoulée ! Sais tu que ton DHJ, au fil de ses bons matches commence à séduire plus d’un connaisseur de la sphère footballistique marocaine ! Sais-tu que les joueurs rêvent de ta présence au stade Ai-Abdi ! Sais-tu qu’ils souffrent de l’absence du 12ème joueur et qui n’est autre que toi, jadis fou de ton équipe fanion aux couleurs d’espoir (le vert) et de la paix (le blanc) ? Alors de grâce sois là, montre-toi aux prochaines rencontres. Tu es et tu resteras le soutien primordial pour le Diffaa Hassani Jadidi. Un Diffaa jeune et séduisant par la qualité de ses joueurs qui font tout leur possible pour glaner le maximum de points afin de s’octroyer une marche au podium de la Botola voire le titre de champion d’automne !

C’est dans les cordes des poulains de Abderrahim Talib dont il doit être fière des hommes qui le secondent dans sa mission… à savoir ses deux adjoints Ousman, Fadly et l’incontournable Mohcine Daraoui, le préparateur physique qui commence à gagner des galons ! En effet, les joueurs jouissent d’une bonne condition physique qui a toujours fait bonne référence pour faire la différence dans les dernières rencontres du DHJ ! Oualid Régragui et son adjoint en savent quelque chose pour avoir opté à la prudence quasiment toute la première mi-temps où le FUS a refusé de jouer ! Il a fallu attendre la seconde période pour voir les Fusistes sortir de leur coquille. Précisément après la concrétisation de Lamine Diakite (63’) ; une belle tête plongeante suite au beau service de Said Lagrou… Il faut dire aussi que l’expulsion du latéral droit Mehdi El Bassel (2 cartons jaunes) a compliqué la donne chez le FUS qui, amoindri d’un joueur, a flirté avec l’égalisation via Neffati (83’) ! Auparavant, Bouchaib Lahrache, correct dans l’ensemble ne siffla rien en faveur de Oualid Azaro descendu par un défenseur à la limite de la surface, après avoir esquivé la sortie kamikaze de Houasli (82’) ! Somme toute, la deuxième partie de ce rendez-vous sauva le match au grand bonheur du restreint public présent au stade Al-Abdi… Mais où sont donc passés le « Cap Soleil » « Dos Doukkas » et les autres Associations des supporters du club Doukkali ? Quelle honte de constater que le 12ème joueur n’existe plus à El-Jadida !

ABDELLATIF CHERRAF

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>