Published On: ven, avr 24th, 2015

L’Association Enfants de la Bâdiya toujours à l’action

Share This
Tags

20150417_16065220150417_16334120150417_163339

Nous avons rencontré Monsieur Garnier président de L’Association  Enfants de la Bâdiya . C’était lors d’une séance d’expression orale.

Ont assisté à cette séance, le directeur du collège Al Manar, quelques parents d’élèves et le directeur du journal Mazagn24 qui a participé à l’animation.

Au début de la séance, nous avons  effectué une petite interview avec monsieur Garnier qui a répondu aimablement à nos questions.

About the Author

-

Displaying 2 Comments
Have Your Say
  1. Merci Monsieur Aboufariss pour ce reportage, je l’ai visionné et écouté déjà 2 fois, je partage ce moment avec une grande émotion et je vais le transmettre à tous les amis des enfants de la badiya.
    L’ambiance de cette classe, les paroles, les chants et textes, les questions-réponses sont remplies d’intérêt et me vont droit au coeur.
    Je dirai comme la petite élève de première année, merci, merci, merci!

  2. bonjour,

    Très heureuse d’avoir fais la connaissance du Maroc et plus particulièrement de l’Association des Enfants de La Bâdiya par l’intermédiaire de Monsieur Garnier Pierre.Votre pays est très beau et vos enfants sont très sérieux et en même temps très fier de leur travail.Je les félicite et j’espère pour eux un avenir souriant et heureux.

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>