Published On: mer, déc 31st, 2014

Festival Alouane Doukkala

Share This
Tags

couleurs des DoukkalaL’Association ‘’Azzouhor’’pour l’Art et le patrimoine d’’Azemmour, et l’Association Régionale de l’Art et de la Culture, ont décidé de créer un grand festival national et international qui s’occupe de l’Art plastique dans la province d’El Jadida.

Les deux associations ont choisi cette année d’organiser le Festival international ‘’Alouane Doukkala’’ qui ne sera pas limité rien qu’à l’art plastique, mais il va être aussi ouvert à la poésie, au’’ Zajal’’, et à la musique. Le festival sera organisé à la ville d’Azemmour et El Jadida le 22-23-24- et 25 janvier 2015 Le Festival Couleurs des Doukkala aura pour thème : Doukkala pont de la rencontre des cultures .

20 pays vont participer à ce grand festival. Parmi les participants, l’administration du festival a décidé de rendre hommage à 4 artistes qui ont marqué un excellent parcours national et international dans leur vie artistique :

Ahmed Ben Yessif

Houcine Talal

Abdellah Dibaji

Et Hicham Jabi

L’ouverture du festival va être au Golf Royal ‘’ Pullman’’à El Jdidaa

About the Author

-

Displaying 2 Comments
Have Your Say
  1. Dan dit :

    Bonjour,pouvez vous m indiquer les festivals à venir.j aimerai y participer.merci

    • admin dit :

      Bonsoir ; Les Festivals à venir: Festival Alouane Doukkala le du 29 mars au 01 avril
      le festival Fraternité Africaine des Talents. le O6 /0 7 /08 Avril

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>