Published On: lun, Oct 27th, 2014

Mehdi Bennani: Course du Suzuka International Circuit (Japon), des 25 et 26 octobre 2014.

Share This
Tags
benaCourse du Suzuka International Circuit (Japon), des 25 et 26 octobre 2014.
la onzième manche du Championnat du Monde FIA WTCC à laquelle a participé ce week-end Mehdi BENNANI sur la piste du « Suzuka International Circuit » au Japon.

Une réalité dure à avaler !!

Après sa victoire flamboyante en Chine lors de la dernière course, Mehdi BENNANI comptait bien réaliser un bon résultat sur le circuit de Suzuka au Japon qu’il apprécie tant et qui lui avait réussi l’an dernier lorsqu’il prenait la deuxième place au classement général. Pour cela, encore aurait-il fallu que les éléments ne s’acharnent pas contre lui.
En effet, alors que Mehdi BENNANI semblait confiant et prêt pour relever le défi, des problèmes mécaniques sont venus perturber son week-end. Résultat, il ne prendrait part qu’à la première course et arriva à grappiller une place passant de la douzième à la onzième restant au pied du TOP 10.
Mehdi BENNANI se veut optimiste et compte bien se concentrer pour donner son maximum afin de clôturer ce Championnat du Monde FIA WTCC 2014 sur une bonne note sur la piste du Circuito da Guia à Macao.
Mehdi BENNANI, unique pilote Marocain, Africain et Arabe a su porter, comme toujours au plus haut les couleurs du Maroc sur la scène internationale et a représenté comme il se doit son pays avec beaucoup de fierté. Il a tenu à remercier tous les supporters Marocains ayant fait le déplacement, son Team ainsi que ses partenaires qui le soutiennent course après course.
Nous vous donnons rendez-vous lors de la prochaine et dernière étape du Championnat du Monde FIA WTCC qui aura lieu les 15 et 16 novembre prochains sur la piste du Circuito da Guia à Macao.

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>