Published On: mar, Oct 14th, 2014

Mehdi Bennani: Grand Prix de Chine – Shanghai International Circuit

Share This
Tags

Shanghai Podium3mehdi

Course du Shanghai International Circuit (Chine), des 11 et 12 octobre 2014.
 L’étoile du Maroc brille sur la Chine !!
 Cela fait maintenant 5 ans que Mehdi BENNANI attendait ce moment et il est enfin arrivé.
Alors que le monde entier entendait parler de ce pilote d’exception qui n’arrête jamais de surprendre des pilotes tels que Sébastien Loeb, Yvan Muller ou d’autres Champions du Monde de la discipline, Mehdi BENNANI vient de marquer l’histoire du sport automobile en ce jour du 12 octobre 2014 en s’adjugeant la victoire lors de la deuxième course et en devenant le premier pilote Marocain, Africain et Arabe à remporter une course dans une Championnat du Monde automobile.
Nous rappelons que par la même occasion et contre toute attente, Mehdi BENNANI permet au constructeur Japonais de gagner sa première course cette année dans le nouveau Championnat du Monde FIA WTCC dans la catégorie reine TC1.
Le Maroc peut être fier car cette prouesse exceptionnelle vient de marquer un tournant dans un des sports les plus élitistes qu’il soit où est apparu pour la première fois le drapeau du Maroc sur la plus haute marche du podium.
Mehdi BENNANI, très éprouvé par ses efforts durant les quatorzes tours a tenu bon suite à un départ hors du commun lui permettant de maintenir sa pole position acquise la veille suite à de très bonnes qualifications.
Mehdi BENNANI, grâce à cette victoire tant désirée a fait son retour dans le Top 10 mondial et espère bien encore grappiller des points pour monter plus haut dans la classification d’ici à la fin du Championnat.

Mehdi BENNANI, unique pilote Marocain, Africain et Arabe a tenu a remercier tout particulièrement son Team ainsi que ses fidèles partenaires, il portera comme toujours au plus haut les couleurs du Maroc sur la scène internationale et représentera comme il se doit son pays avec beaucoup de fierté les 25 et 26 octobre prochains sur la piste du « Suzuka International Circuit » au Japon comptant pour la onzième et avant dernière manche du Championnat du Monde FIA WTCC.

Boîte de récepti
 

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>