Published On: dim, Sep 14th, 2014

« KHENIFRA SANS COMPLEXE FACE AU DHJ ! » DHJ-CAK : 1-1

Share This
Tags

Par: ABDELLATIF CHERRAF-_-dhjh chehata

Les visiteurs de Khenifra ont vachement défendu leur peau à El-Jadida face aux poulains de Hassan Shehata qui y a cru après l’ouverture de la marque par Zakaria Hadraf à la (37’). Cette concrétisation fit exploser de joie les quelques supporters jdidis « CAP VERT » ainsi que le restreint publique estimé à quelque centaine de spectateurs ! Cette liesse ne dura qu’une dizaine de minutes puisque les protégés de Hicham Idrissi remirent les pendules à l’heure via la demi-volée de AbdelhakMohartane suite au mauvais dégagement de la tête du défenseur jdidi, Adil Hasnaoui ! La première période donc se solda sur un but partout avec une légère domination des locaux dont Bakr Hilali n’était pas dans le coup…

De retour des vestiaires, avec de nouvelles consignes pleine la tête, les joueurs se donnèrent à fond pour faire la différence en inscrivant un second but mais ni les visiteurs ni les locaux n’ont pu secouer les filets laissant ainsi leur coach respectif sur leur faim ! Il faut dire que les 22 acteurs, notamment les attaquants des deux équipes, ont manqué moult occasions nettes de but, soit par excès de précipitation, soit par tirs mal cadrés !

Somme toute, la partie ne fut pas facile et pour les joueurs et pour les entraineurs qui, malgré les changements effectués le score ne changea pas d’où la déception des spectateurs qui quittèrent le stade Al-Abdi en pensant déjà à la prochaine rencontre du DHJ-TIHAD TAOUNATE, comptant pour les 1/8ième de finale de la coupe du trône. Ce match est programmé pour le mercredi à 17heures au stade Al-Abdi d’El-Jadida

 

« ILSONTDIT »

Hicham Idrissi (CAK) :-«Mes joueurs sont rentrés dans le match un peu tard ! On a encaissé sur une faute d’inattention de la ligne défensive mais on est revenu suite au but d’égalisation. On peut dire que mes poulains souffrent quelque peu d’un manque d’expérience mais ils ont leur mot à dire dans la botola Elite « PRO ». Face au DHJ, on a bien géré le match »

Tarek Mostafa (adjoint de Shehata) : -« On a jamais vu un match de football se jouer à 13 heures en pleine canicule ! la chaleur a perturbé les joueurs du DHJ »

ABDELLATIF CHERRAF

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>