Published On: lun, Juil 14th, 2014

Tolérance zéro. le temps des intouchables est révolu

Share This
Tags

pachaLes autorités d’El Jadida , à leur tête monsieur le pacha , l’homme integre ,ont réagi et ont mis fin à l’anarchie des cafetiers qui régnait sur les trottoirs. Dès le début du mois de ramadan , ils mènent, tambour battant, une campagne musclée contre cette occupation abusive qui entrave la circulation . Décision sage ,courageuse et radicale .

Monsieur le pacha a réagi in presto en  prenant des mesures répressives. Il a agi fermement en faisant une descente bien musclée et bien cibléé.

Cette belle action a trouvé un grand soulagement de la part des citoyens jdidis.

Ceci dit , il faut qu’une commission permanente veille au respect du trottoir pour qu’ils ne soit plus reconquis .

Il faudrait limiter par exemple la surface à occuper en traçant  une ligne qui ne doit être dépassée ni par les chaises ni par les tables.

Retirer  ou suspendre l’autorisation  à tout moment des récalcitrants qui ne veulent pas obtempérer .

On aimerait bien que tous les pachas des villes du Maroc procèdent de la même manière et prendre des décisions courageuses pour lutter contre ce fléau de l’occupation du domaine public qui prolifère de jour en jour dans presque toutes les villes du royaume.

C’est une très belle victoire pour l’intérêt général.. Toute la population jdidie salue la décision courageuse de monsieur le pacha pour ses efforts louables et considérables.pacha

 

About the Author

-

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>