Published On: jeu, nov 7th, 2013

France: journées artisanales au profit des ‘’Enfants de la Badiya’’.

Share This
Tags

artisanales L’association ‘’Enfant de la Badiya’’ne reste jamais les bras croisés même loin du Maroc. Cette association humanitaire qui travaille au profit de la scolarisation des élèves  démunis  du collège Al Manar et des enfants de maternelle  des douars Lamsaada et Lamnadla de la région d’El Jadida , fournit un travail colossal au profit des démunis. Nous la remercions de tout cœur.

Pour rappel, le samedi de midi à 10 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures, à la salle des fêtes (Messigny-Et-Vantoux), l’Association organisera  deux journées artisanales au profit des ‘’Efants de la Badiya’’.

About the Author

-

Displaying 3 Comments
Have Your Say
  1. Bonsoir à nos amis d’El’Jadida!
    Nous vous remercions vivement de penser à nous lors de la préparation de la 1ère édition des JOURNEES ARTISANALES
    réunissant 25 artisans d’art et bien sûr, un stand d’artisanat berbère…….cette manifestation est au profit de nos actions humanitaires. Merci de votre soutien!

  2. BELRHIT dit :

    Je tiens à féléciter et remercier toute personne citoyenne fraçaise ou marocaine oeuvrant pour le sourire des enfants de la baadiya en ce temp hivernale qui j’en suis sur et certain qu’il se réguissent des dons qui leur sont octroyés et du coup des prières sont levées au ciel à votre égard. Merci

  3. J’admire le travail de l’association « les enfants de la Badiya » et c’est avec plaisir que j’ai pu rencontrer le président. Nous avons parlé de l’action menée au Maroc et j’attends avec impatience l’expo de ce week-end pour adhérer et soutenir cette fabuleuse action.
    Merci à vous de faire connaître ce qu’ils font grâce à votre magazine.

laissez un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>